FAQ

MONTRES

Oui, nous sommes un détaillant officiel de toutes les marques qui figurent sur notre site web.

Watches of Switzerland se fait un plaisir de vous accueillir dans l’une de nos boutiques :
• Watches of Switzerland Interlaken : Höheweg 11, 3800 Interlaken
• Watches of Switzerland Lucerne : Denkmalstrasse 1, 6006 Lucerne
• Watches of Switzerland Palma de Mallorca : Carrer Constitució, 7, 07001 Palma, Illes Balears, Espagne

Non, chez Watches of Switzerland, vous pouvez faire vos achats en ligne sans créer de compte.

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions  » MOT DE PASSE OUBLIÉ  » sur la page de CONNEXION. Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d’envoyer votre ancien mot de passe par e-mail.

Nous acceptons VISA, MasterCard, American Express et TWINT. Nous acceptons également les règlements par virement bancaire.

Non, pour le moment, nous n’expédions qu’en Suisse.

Nous expédions la plupart des articles en stock dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables, sauf indication contraire dans l’e-mail de confirmation final. Si l’article n’est pas en stock, nous vous informerons de la date de livraison définitive.

Chez Watches of Switzerland, la livraison est gratuite.

Une fois les détails de suivi disponibles, vous recevrez une confirmation de suivi par e-mail accompagnée d’un lien direct pour suivre votre colis.

Tous vos achats sont intégralement assurés contre le vol et les dommages accidentels pendant leur transport depuis Watches of Switzerland jusqu’à votre adresse de livraison.

Veuillez nous contacter pour vous aider à trouver la meilleure option pour votre article spécifique ([email protected]). Bien entendu, vous pouvez retourner votre achat gratuitement pendant une période de 14 jours.

Oui, Watches of Switzerland vous propose un emballage cadeau et l’envoi de l’article à une autre adresse que celle de facturation. Veuillez informer [email protected] après avoir passé votre commande.

Oui, vous pouvez retourner ou échanger votre achat sans frais, mais veuillez tenir compte des conditions suivantes :
• Vous pouvez retourner ou échanger votre achat dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez signé le reçu de réception du paquet.
• L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, y compris la garantie de l’article.
• Veuillez vous assurer que vos articles sont retournés neufs, non utilisés, enveloppés de la protection anti-rayures ainsi qu’avec tous les produits de la marque et de Watches of Switzerland, y compris les badges de sécurité toujours attachés. Les retours qui ne respectent pas notre politique ne pourront pas être acceptés et vous seront renvoyés.

Vous pouvez soit le renvoyer, soit l’apporter à l’une de nos boutiques, soit nous venons le collecter gratuitement à votre adresse. Pour procéder à un retour ou un échange, veuillez écrire un e-mail à [email protected]. Un membre de notre équipe vous communiquera alors toutes les informations nécessaires.

Non. Watches of Switzerland vous propose une livraison gratuite pour les retours. L’article peut également être retourné dans l’une de nos boutiques.

Nous vous rembourserons par le même mode de règlement que celui utilisé pour effectuer l’achat. Toutefois, les clients qui ont réglé en crypto-monnaie ne seront remboursés qu’en francs suisses (CHF). Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de la part de notre prestataire de services de crypto-monnaie WorldLine dans lequel vous pourrez saisir vos coordonnées bancaires. Les remboursements sont effectués en francs suisses (CHF) et versés directement sur votre compte bancaire suisse.

Vous pouvez nous joindre à [email protected] pour toute question éventuelle. Si votre demande est urgente, veuillez nous appeler au +41 33 553 53 52 (du mardi au dimanche : 09:30 – 12:00, 13:00 – 18:30)

Nous apprécions les commentaires de nos clients, car nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous voulons nous assurer que nos clients vivent une expérience exceptionnelle avec Watches of Switzerland. Veuillez nous adresser vos réflexions à [email protected].

Une montre avec un « Délai de livraison » à venir peut faire partie de nouvelles collections à paraître ou encore une montre très recherchée dont la production prend du temps. Avec un « Délai de livraison » annoncé, vous pouvez prévisualiser et pré-acheter avant que la pièce ne devienne disponible. Ce terme indique que l’article n’est pas immédiatement en stock et que la date d’expédition peut varier. Ces articles sont soumis à nos conditions générales de vente (CGV).

Le règlement doit être effectué au moment de votre achat en ligne, et le montant total de la commande sera débité immédiatement après la finalisation de la commande en ligne, indépendamment de la date de livraison de l’article acheté.

Si vous commandez plusieurs produits avec des dates de livraison futures différentes, dès qu’un des produits commandés sera prêt, nous vous enverrons le 1er colis. Les produits prêts plus tard seront envoyés ultérieurement.

Oui, vous pouvez annuler la commande À TOUT MOMENT avant que le processus d’expédition n’ait commencé en contactant le service clientèle. Une fois que le processus d’expédition a commencé et qu’un numéro de suivi a été émis, les commandes ne peuvent plus être modifiées ni annulées. Néanmoins, une fois reçus, les produits peuvent ensuite être retournés en vue d’un remboursement en fonction des conditions de retour applicables.

Vous pouvez contacter le service clientèle à tout moment pour procéder à une annulation. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected]. ou nous appeler au +41 033 553 53 52 (du mardi au dimanche : 09:30 – 12:00, 13:00 – 18:30), notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de vous donner des indications supplémentaires.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre FAQ, et n’hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle si vous avez d’autres questions !

Service clientèle de Watches of Switzerland

Tél : +41 33 553 53 52

Vous pouvez nous joindre

Du mardi au dimanche 09:30 – 12:00, 13:00 – 18:30 (CET)

E-Mail: [email protected]

Nous contacter

Menu