EXPERT FIABLE ET REVENDEUR AGRÉÉ

LIVRAISON RAPIDE ET GRATUITE EN SUISSE

RETOUR SOUS 14 JOURS GRATUIT
INTÉGRALEMENT ASSURÉ

GARANTIE COMPLÈTE DU FABRICANT

Longines

Depuis sa fondation en 1832, Longines propose des montres de plongée et de pilotes robustes, des chronographes et des montres à calendrier de première classe, des montres habillées distinguées et enfin et surtout, des montres pour dames raffinées dans des boîtiers magnifiquement conçus et dotés de cadrans séduisants.

Découvrez Longines

Tissot

Le signe plus du drapeau suisse qui figure sur le logo de Tissot symbolise la qualité et la fiabilité suisses pour lesquelles Tissot est reconnu depuis 1853. Tissot reste fidèle à sa devise « Innovateurs par tradition». La haute qualité de tous les composants et le savoir-faire de la marque en matière de design jouissent d'une reconnaissance mondiale.

Découvrez Tissot

Tudor

Sous le slogan #Born to dare, Tudor propose des montres-outils mécaniques de luxe qui donnent l'heure même sous conditions extrêmes, ainsi que des modèles classiques sportifs et élégants qui allient chic décontracté et précision suisse.

Découvrez Tudor

REVENDEUR AGRÉÉ POUR :

TROUVEZ LA MONTRE SUISSE DE VOS RÊVES

Détaillant agréé de toutes les marques que nous proposons
Une équipe d'experts en horlogerie pour un service clientèle exceptionnel
Livraison rapide et sécurisée, période de retour de 14 jours sans justificatif

NOS BOUTIQUES

Lucerne

Lucerne

Notre accueillante boutique de Lucerne se trouve au cœur de la vieille ville, avec vue sur le lac des Quatre-Cantons, à deux pas du célèbre Lion de Lucerne. Vous y trouverez une sélection soigneusement composée de nos montres suisses préférées que vous pourrez examiner à loisir, ou découvrir en prenant une tasse de café avec un membre de notre sympathique équipe.

Venez à Lucerne

Interlaken

Interlaken

Notre boutique d'Interlaken, située sur le côté ouest du célèbre Höheweg, abrite une large gamme de montres suisses haut de gamme. Faites comme chez vous dans ce cadre idyllique, où les membres de notre équipe sont prêts à vous conseiller personnellement afin de vous faire découvrir une collection spécialement sélectionnée de pièces d'horlogerie suisses que nous affectionnons.

Bienvenue à Interlaken

Palma de Majorque

Palma de Majorque

Explorez un petit morceau de la Suisse au cœur de Palma, dans notre élégante boutique près du Passeig del Borne, inondé de soleil. Vous trouverez à l'intérieur une collection soigneusement constituée des plus belles montres suisses, ainsi qu'une équipe accueillante de conseillers experts à votre disposition pour vous aider à trouver la montre de vos rêves.

Rendez-nous visite à Palma

Menu

RELIABLE EXPERT AND AUTHORIZED RETAILER

FAST FREE DELIVERY IN SWITZERLAND

14 DAYS FREE RETURN
FULLY INSURED

FULL MANUFACTURER'S WARRANTY

Longines

Since its founding in 1832, Longines offers robust diver's and pilot's watches, first-class chronographs and calendar watches, distinguished dress watches and - last but not least - refined ladies' watches in beautifully designed cases and with charming dials.

Discover Longines

Tissot

The plus sign on the Swiss flag in the Tissot logo stands for the Swiss quality and reliability for which Tissot has been known since 1853. Tissot remains true to its motto "Innovators by Tradition". The brand's high quality in all components and design expertise enjoy worldwide recognition.

Discover Tissot

Tudor

Under the claim #Born to dare, Tudor offers luxury mechanical toolwatches that keep time even under extreme conditions, as well as sporty and elegant classics that combine casual chic with Swiss precision.

Discover Tudor

PROUD AUTHORIZED RETAILER OF:

Find Your Swiss Dream Watch

Authorized retailer of all brands we carry
Team of watch experts offering outstanding customer service
Fast and secure delivery, 14 days return period without questions

OUR BOUTIQUES

Lucerne

Lucerne

You’ll find our cozy Lucerne boutique in the heart of the old town, overlooking Lake Lucerne, just a stone’s throw from the famous Lion Monument. Stocked with a carefully chosen selection of our favourite Swiss watches for you to browse at your leisure, or explore over a cup of coffee with a member of our friendly team.

Come to Lucerne

Interlaken

Interlaken

Our Interlaken store is located on the west side of the famous Höheweg, housing a wide range of high-quality Swiss watches. Make yourself at home in these idyllic surroundings, where members of our team are ready to provide helpful one-on-one advice as you explore a specially curated collection of Swiss timepieces that we love.

Welcome to Interlaken

Palma de Mallorca

Palma de Mallorca

Explore a small slice of Switzerland in the heart of Palma, at our stylish boutique near the sun drenched Passeig del Borne. Inside you’ll find a carefully curated collection of the very best Swiss watches and a friendly team of expert advisors on hand to help you find your dream watch.

Visit us in Palma

Menu